Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Albums Photos
6 mai 2006

LA MALCHANCEUSE

                      la malchanceuse

Blottie dans ton grand manteau

je ne parviens plus

a me protéger du froid

je meurs, blottie contre toi.

D'amour et d'eau fraîche

nous nous sommes nourris

de nous avoir crus si forts

je meurs, me voilà punie.

Je suis la malchanceuse

la va-nu-pieds, la gueuse

Elle meurt ton amoureuse

te diront les envieuses.

Je suis le malchanceuse

La va-nu-pieds, la gueuse,

Oui mais je meurs heureuse

Heureuse et amoureuse.

Souffle mon amour,

que ton nuage blanc

réchauffe mes doigts

et s'il est encore temps,

Sauve-moi

Mourir d'amour et d'eau fraîche

c'est en vivre

Tes yeux, ta bouche et ta peau

j'ai bu de toi, je suis ivre.

Dédale de mots d'amour

où nous avons dansé

Que l'écho de nos voix nous perde

jamais nous n'avions songé.

Publicité
Commentaires
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Publicité
Publicité