Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Albums Photos
7 mai 2006

PARTIR AU BORD DES LAMES

Partir au bord des larmes

Un petit garçon

Est tombé de vélo

Et sur son bobo

Il n'y a plus que le vent

Pour souffler dessus

Comme faisait sa maman

Pour sécher ses larmes

Il n'y a plus que le vent.

Ce vent froid, violent

Qui brise toutes les vagues

Sur ces noirs rochers

Taillés comme des larmes

Pauvre petit garçon,

Vague à l'âme.

Il faut ramasser

Les plus beaux coquillages.

Les mamans qui volent

Vont y cacher leur voix

Ecoute la...

Partir au bord des larmes

Ensemble t'y consoler

Je décide, Amour,

Assise sur un rocher,

Qu'il te faudra plonger

Dans cette eau bleue glacée

Pour givrer tes larmes,

Il te faudra plonger.

Si la peine te noie

Je saurai te sortir

De ces eaux glacées

Et  mes longs bras s'étirent

Jusqu'à toi pour te ramener.

Si la peine te noie

Je saurai te mentir

Ta maman se cache

Au fond de moi pour toi

Et je t'envoie ses sourires.

Un petit garçon

Est tombé de vélo

Et sur son bobo

Il n'y a plus que le vent

Pour souffler dessus

Comme faisait sa maman

Pour sécher ses larmes

Il n'y a pluq que le vent.

Ce vent froid, violent

Qui brise toutes les vagues

J'y mêle ma voix

Douce et chaude à  la fois

Et le vent n'est plus

Comme avant.

En moi, man Amant,

S'invente doucement

Un petit enfant

Qui attend patiemment

Quelqu'un pour menter à vélo.

(Paroles de Robert et musique de Mathieu Salandin)

Publicité
Commentaires
G
Texte tout simplement magnifique,très émouvant...que dire de plus..c'est beau!
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Publicité
Publicité