Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Albums Photos
16 mai 2006

DEGAGE

Dégage

Laisse moi la nuit

La pluie

Les orages,

Tous mes plus beaux

Rêves d'enfant

Ont fait naufrage.

Mirage de froid

Au creux de mes mains,

Mirage de glace

Mais ce ne sont

Que mes larmes,

Ces flocons

De neige

Qui dansent léger

Et puis tourbillonnent.

N'approche pas,

Mon Amour.

Ce sont des

Neiges mouvantes.

Je m'y enfonce

Jour après jour

Rêve de chaleur

Et non froid

Rêve du bonheur

Non, de

Moi.

refrain:

Toi il te faut renoncer à moi

J'ai déjà reconné à toi

Je suis une femme qui pleure

Même quand je ris

C'est jusq'aux  larmes

D'une comédie

J'en fais un drame

Film muet en noir et blanc

Je suis d'avant

Ou d'autrefois.

Rêve d'une Autre,

Oublie-moi.

Dommage

Déjà la nuit,

La pluie,

Les orages,

Elles tourbillonnent,

Les eaux salées

De ce naufrage

Qui défigure

Nos rêves, nos visages

Comme il s'eloigne

Le rivage

Où mes larmes

Ces flocons

De sel coulent légers

Et puis tourbillonnent

N'approche pas

Mon Amour

Ce sont des

Sels mouvants.

Je m'y enfonce

Jour après jour

Rêve de douceur,

Rêve de joie

Rêve d'un bonheur

Loin sans

Moi.

(paroles: Robert/ Musique: Mathieu Salandin)

Publicité
Commentaires
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Publicité
Publicité