Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Albums Photos
26 mai 2006

Requiem pour une soeur perdue

Requiem pour une soeur perdue

Quand tu es venue ce matin

Ton sourire ne me plaisait pas

Tu n'aurais pas dû, Amélie

N'acheter qu'un billet d'avion

Aller au Japon sans Robert

Sans ta soeur, sans ma permission

C'est hors de question, Amélie

Tu n'iras nulle part sans moi.

Ah, ah, ah, ah, ah

De toute façon, Amélie

Tu n'iras plus jamais là-bas

Je t'avais bien dit, Amélie

J'interdis les départs sans moi

Tu reposeras bien gentille

Immobile au pied de ta soeur

Je n'aurais pas dû, Amélie

Resserer mes mains sur ton cou

C'est une habitude délétère

D'étrangler ceux que l'on préfère

Ah, ah, ah, ah, ah

Je t'inventerai une chanson

Requiem pour une soeur perdue

Je te fleurirai, Amélie

De jonquilles et de chrysanthèmes

Des camelias noirs, des lilas

Sur la tombe d'Amélie Nothomb

Je suis rassurée, Amélie

Plus jamais tu ne t'en iras.

(paroles; Amelie Nothomb / musique; Mathieu Saladin)

Publicité
Commentaires
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Publicité
Publicité