Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Albums Photos
26 mai 2006

Rendez-moi les oiseaux

rendez-moi les oiseaux

C'est en ouvrant les journaux

Que j'ai compris ces mots

Jamais tu n'la reverra

Jamais ne la possèderas

Jamais tu ne comprendras pourquoi

Elle ne peut être a toi

Jamais je n'ai voulu

Ce que tout le monde a vu

Quand ils l'ont retrouvée

Dans son sang baignée

Son ventre déchiré

Moi je l'aimais

Rendez-moi les oiseaux

Je l'entends qui m'appelle

à travers ces barreaux

Comme sa voix m'est cruelle

cruelle oui mais si belle

Rendez-moi les oiseaux

Je l'entends qui m'appelle

à travers ces barreaux

Elle me reste fidèle

Moi qui suis condamnée

Belle deviendront ces années

Passées à l'implorer

De ne pas m'en vouloir

Que c'etait notre histoire

Une robe de voiles noirs

Rouge-sang sont les rubis

Dont j'ai recouvert son corps

Elle m'a jetée un sort

Puis m'a jetée dehors

Rouge-sang sont les rubis

Ce sang que tout le monde a vu.

Publicité
Commentaires
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Publicité
Publicité