Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Albums Photos
12 juillet 2006

Acide à faire

    ACIDE A FAIRE

Tu me quittes mon amour

Facile à dire mais Acide à faire

Et c'est vieux comme l'immonde

Et tu n'inventes rien

Ni ma douleur, ni la tienne

Comme je te plains

Facile, facile à dire

Acide à faire

De tes mots la morsure

S'échappe comme un refrains

Je saigne mais je retiens

Mon souffle et le refrain

Et c'est vieux comme l'immonde

Et tu n'inventes rien

Ni la paleur, ni la scène

comme je te plains

Facile, facile à dire

Acide à faire

Ton envol, mon amour

A obscurci mon ciel

Tu te tires à tire-d'aile

Très loin de moi pour elle

Et c'est vieux comme l'immonde

Et tu n'inventes rien

Ni les cris, ni le mensonge

Comme je te plains

Après tout, mon amour

Comme tu le dis si bien

Avant nous, mon amour

ça n'était pas moins bien,

Mais moi qui t'aime comme l'immonde

Et qui n'invente rien

Avant toi mon amour

Avant, je n'avais rien.

Publicité
Commentaires
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Publicité
Publicité