Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Albums Photos
12 juillet 2006

Sorcière

   SORCIERE

Sorcière,

Transforme-moi en citrouille

Après minuit, je m'enrage

Je veux tuer mon amant

Je suis en état de nuire

Change mes ongles en velours

Ou je lui arrache les yeux

Emmène-moi loin d'ici

Pour que je sauve sa vie

Ah, ah, ah, ah, ah!!!

Le désir

Me donne envie de faire le mal

L'amour m'est un crime,

Je n'ai pas

Pas l'innocence.

Le plaisir

Me donne envie d'aller plus loin

L'amour m'est un crime

Qui jamais

Ne me pardonnera.

Sorcière,

Transforme-le en citrouille

Cet amant si ravissant

Après minuit, j'ai si faim

J'ai trop envie de son sang

Ma dentition me démange

Quand je vois son cou si blanc

Derrière mon visage d'ange

Un vampire d'au moins cent ans

Ah, ah, ah, ah, ah !!

Publicité
Commentaires
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Publicité
Publicité