Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Albums Photos
12 juillet 2006

Le Prince Bleu

    LE  PRINCE  BLEU

J'ai conservé

tous mes livres d'images

dans les greniers

de mon jeune âge.

Il reviendra

sur son fier alezan

Le Prince Bleu

de mes six ans.

C'est lui,

Mon prince bleu, mon soleil

Chantant dans mon sommeil

Des mots, des monts et merveilles

Attendant que je m'éveille.

Je donnerais

Tous les croissants de lune

Tous les bijoux

De la fortune

Mes souvenirs

Mon enfance et mes jeux

Pour le retour

Du Prince Bleu.

C'est toi,

mon Prince Bleu, mon soleil

Je vais chanter pareil

Des mots,des monts et merveilles

Que jamais je ne m'éveille.

Publicité
Commentaires
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Publicité
Publicité