Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Albums Photos
12 juillet 2006

Nitroglycerine

     NITROGLYCERINE

C'est un amour maudit

C'est une erreur faltale pour toi et moi.

Nitrate et Glycérine, c'est un amour maudit

Que nous ferons, que nous vivrons

dont nous crèverons

Ce sera l'enfer, l'apocalypse

Mords-moi la bouche, puisqu'il n'ya plus rien d'autre à faire.

Puisqu'il faut bien que l'explosion se passe

Est-il plus grave nécessité?

Je t'en prie, prends ma tête entre tes mains

puisqu'il faut bien

Que nitroglycérine ait lieu.

Il est dejà trop tard

c'est une erreur fatale

Pour toi et moi

Au tout premier regard, c'est un amour maudit

Que nous faisons, que nous vivons, dont nous crevons

C'est ça l'enfer l'apocalypse.

Mords-moi la bouche, puisqu'il n'y a plus rien d'autre a faire.

Puisqu'il faut bien que l'explosion se passe

Est-il plus grave nécessité?

Je t'en prie, prends ma tête entre tes mains

Nitroglycérine-moi

Ne me laisse pas mourir seule

Serre mes poignets dans tes mains

Ne te laisse pas mourir seul

Je ne veux pas exploser

Publicité
Commentaires
Une chanteuse qui s'appelle RoBERT
Publicité
Publicité